• Des photos privées de Mme Colette Choisez entièrement nue se retrouvent sur le net et font le Buzz !

    Comme celle-ci...

    Des photos privées de Mme Colette Choisez entièrement nue se retrouvent sur le net et font le Buzz !

    Sur cette photo on peut voir Mme Colette Choisez en compagnie de son mari Michel.

    Elle vient de se faire mettre entièrement nue  par un inconnus qui continuant à la peloter sous le nez de son chéri amusé qui lui tient la main, les prend tous les deux en photo.

    Mme Choisez semble génée avec son petit air ingénu mais en est pas moins très excitée comme en témoignent ses tétons bien dressés.

    Son joliregard soumis et sa petite bouche entre-ouverte semblent voiloir dire:

    - Oh !  Qu'est-ce qui m'arrive, Michel fait quelque chose....

    Elle fait aussi semblant de détourner le regard comme si elle ne savait pas qu'elle se faisait prendre en photo, d'autant que l'inconnu lui soupesant un sein n'en était pas à son premier cliché, tout comme il n'était pas le seul à le faire car de nombreuses autres personnes étaient occupées à faire de même tout en la regardant et ayant participer à la mettre toute nue en face d'aux.

    En fait il y avait bien plus d'une centaine d'invités à cette soirée réveillon. Des plus jeunes aux plus agés, de la famille, des amis, des connaissances des voisins, mais aussi des clients aussi bien de Colette que de Michel ainsi que quelques uns de ses ouvriers.

    A cette belle réception de fêtes de fin d'année, nombre d'entre eux étaient venue sans leurs épouses quand ils étaient en couple, les autres venus seuls. Quelques uns des "mariésé s'étaient vu confier la garde de leur gamins qui courraient un peu partout pour les plus jeiunes, qui jouaient sur leurs smartphones pour les un peu plus agés.

    Au final, Mme Colette Choisez était la seule femme et pour cause l'hôtesse de la soirée.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique